Maxime Tabart débute la magie à l’âge de 8 ans, il est aujourd’hui âgé de 19 ans et n’a pas cessé de croire en son rêve : faire de sa passion pour la prestidigitation son quotidien. Depuis 11 ans il continue de chercher à se perfectionner.
Ce jeune homme crée aujourd’hui ses propres tours en utilisant notamment les outils numériques familiers à sa génération, ce qui lui donnent une originalité. A l’âge de 15 ans il effectue son stage de 3ème à Houlala Production. Très vite, Christophe Meilland découvre ses talents de prestidigitation et décide de le produire : Houlala va alors le conseiller dans ses choix et l’accompagner dans ses créations.
Grâce à cette collaboration Maxime Tabart se perfectionne très rapidement et il se fait remarquer ; notamment dans « Touche Pas à Mon Poste » sur D8. Il ne s’arrête pas en si bon chemin en devenant un pensionnaire de l’émission « 5 à 7 » avec Arthur sur TF1. C’est un succès ! Il continue de créer de nouveaux tours et fait le tour des plateaux de télévision, des radios ; tel que « Le Mad Mag » (NRJ12), « Quotidien » (TMC), « Amanda » (France 2), « La Quotidienne » (France 5), « OFNI » (W9), « Guillaume Radio 2.0 » (NRJ)…
Il passe également le 6, le 8 et le 13 février 2017 dans « Actuality » (France 2) avec de nouveaux tours originaux. Parallèlement, Maxime est à l’affiche, et en tournée de rodage, avec son tout premier spectacle « Rien n’est impossible ».